Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de Seny
Anne de Seny
Derniers commentaires
15 mai 2010

Mauve

petite production  en direct de la pireuse ou je me trouvais avec Veronique

vous me croyez si je vous dis que je vois la vie en Mauve

P1040876

et une photo du petit stand ou nous nous sommes amusées ,je crois qu'il y a longtemps que je n'ai plus eu froid comme ça en mai

P1040861

Les STARS :))) au travail et vous pouvez regarder ,il n'y a pas trop de désordre sur ma table

P1040874

Publicité
Commentaires
M
je suis impressionnée par le relief de ta rose...<br /> beau travail m'dame ! bises
L
superrrrrrrr!! j'adore la rosemauve!! trop beau!! bravo!
E
ton stand etait super bien installe, c'est vrai que ce mois de mai n'est pas super pour etre toute une journee dehors sur un stand<br /> <br /> tes canes sont vraiment tres tres jolies
G
tout joli tout ça ! effectivement il a l'air de faire froid dis donc !!
Z
en effet... il faisait drôlement froid et aucun problème avec la fimo... elle risquait pas d'être molle ! montre nous vite ce que tu as fait avec tes jolies fleurs... bisoussss
Anne de Seny
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité