Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de Seny
Anne de Seny
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Bientôt les marchés

Et Anne réapparait diront les mauvaises langues :))et elles n'auront pas tort :0)

pour commencer je vais vous montrer une petite série de boucles d'oreilles ,vous n'avez pas fini d'en voir .....mon cher et tendre m'ayant offert un superbe tourniquet ,il va bien falloir le remplir pour ne pas qu'il soit ridicule

ah oui avant d'oublier j'aimerais un nouvel ecran d'ordi :)) afin de  voir mes photos correctement )dites moi si cela ne va pas

des BO satellittes avec des encres

P1050894

toujours le travail des encres

P1050897

un autre genre mais encore et toujours les encres

P1050900

Un autre registre  ben oui il faut changer  il en faut pour toutes les gardes robes :))

P1050904

rouge et noir a petit pois

P1050906

Et enfin pour mon petit coté fleur bleue

P1050907

et pour vous eviter l'effet overdose je rentre en hibernation pour un petit moment ,pas longtemp c'est bientôt les marchés je vousl'ai dit en titre :)donc je carbure

et puis tous vos petits mots sont lus avec plaisir

Publicité
Commentaires
P
bravo, vraiment trs original meme soi les couleurs sont un peu sombres !! pas de soucis pour sortir d'hibernation !
P
Oui il faut que tu retravailles tes photos avec un logiciel de retouche (celui de ton scanneur par ex.)et rendre blanc tes fonds, ainsi tes boucles seront remises en valeur.les premières me plaisent bien !!! bises
M
De très jolies créations mais hélas les photos sont assez sombres et tes créas ne sont pas assez mises en valeur.Bises glacées de Belgique et c'est pas pour ça que tu dois encore hiberner longtemps.
M
Waouh, ne retourne pas en hibernation, continue à nous faire voir tes super jolies boucles !!! Bises
E
clap clap clap!!!! elles super génial tes BO, je suis certaine que le succès serras au rendez-vous, elles sont vraiment belles!<br /> et hélas oui les photos sont un peu sombre !<br /> bizz bizz
Anne de Seny
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité