Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de Seny
Anne de Seny
Derniers commentaires
28 avril 2010

Stage

Mon Amie Pascale

ne ratez surtout pas cette occasion d'être avec une Artiste ADORABLE

Stage mixed-media et polymère

ANIMERA  un stage mixed-media avec l'association millefiori

du 5 au 7 novembre 2010
au relais Bon séjour en Normandie (Merville Franceville)

....le livre au trésor

DSC00387

Pour tous renseignements et inscription:
contact@association-millefiori.org
02.31.28.79.65

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> j'aimerais savoir le tarif du stage et le contenue... <br /> en ce qui me concerne je débute totalement dans la pâte polymère et le montage de bijoux, mais je trouve extraordinaire ce que l'on peut faire... alors j'aimerais participer à un stage pour avoir quelque base... <br /> je suis prête à me déplacer, je suis en région parisienne, mais il faut que je sache si il y a possibilité de se loger sur place ou pas et les tarifs... <br /> Merci d'avance.<br /> Angélique
P
Merci Anne pour cette pub !
G
méé heuu c'est loin la normandie pfff !!!<br /> :D
Anne de Seny
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité