Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de Seny
Anne de Seny
Derniers commentaires
1 juin 2009

Bijoux Soudé

un pendentif réalisé avec un de mes tableaux en pensant a LILIBULLE qui nous a concocté un super tuto sur le forum INCARTADES

pour le faire j'ai piqué deux lames de microscope dans la boite de mon fils, d'un coté une mignature d'un pastel et de l'autre des encres a alcool et un joli tampons reçu pour la fête des mères

je vous le présente recto verso

et je dois dire que ce ne fût pas aisé de le prendre en photo

P1030185P1030175

Publicité
Commentaires
J
trop contente d'avoir retrouvé ton blog!!! tu travailles toujours aussi bien!
N
Magnifique!!!
H
coucou, tu peux passer s'tep !! il faut que je sache un truc !!!<br /> merci*Bizzz
E
bravooooo!!! il est superbe!!!! intéressant le double face!, la soudure lui donne un petit côté baroque j'aime j'aime!!!, bizz bizz
L
waaaaaaaaaaaaa supere nane!!! on ne voit pas bien mais ça a l'air booooooooo!! et de belles couleurs!! bravo pour ta soudure!! c'est tr"és bien!!!!
Anne de Seny
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité