Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de Seny
Anne de Seny
Derniers commentaires
18 avril 2007

rencontre du Lundi

Mettez quelques (une quinzaine tout de même )fimoteuses ensemble et vous obtenez un repas digne des meilleurs buffets rien ne manquait

12220698_m

apres les agapes vient le temps de la fimo remarquez la concentration

12220758_m

12220969_m

pour le résultat de mon travail il va falloir attendre ,j'ai terminé hier mais mon adorable fille est partie en voyage scolaire avec mon APN

je remercie Nath pour les photos

Publicité
Commentaires
A
c'est génial de se réunir comme cela entre passionnées !!!!
N
je dirais même mieux VEINARDES , je vais aussi tenter le collier Victoria pour mes tenues d'été...<br /> bises<br /> nel
Anne de Seny
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité