Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de Seny
Anne de Seny
Derniers commentaires
14 février 2010

la coquine ne vient pas souvent

c'est bien parce que c'est elle Catsaperlipopette, pour ta punition tu devras poster plus souvent

je dois mettre la dixieme photo de mon ordi et la commenter et c'est une  de mes photos préferée

un tableau de mon papa représentant mon beau-pere avec ma fille bébé ,dieu que le temps passe ;)elle est adulte et il y a longtemps  que mon beau pere n'est plus avec nous

DSC01432

Bulles dans sa boite 

mon adorable lynda

Glygly

lilibulle

Thealie

j'ai fini a votre tour maintenant :-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un très joli souvenir :-)
M
Le temps passe si vite.......<br /> Bisous du vendredi et bon week-end<br /> Maman Mule
E
et enfin je retrouve le temps de te refaire un coucou!, j'admire toujours autant ton coup de crayon!!! bizz bizz
B
merci ! :-) euh ! dois-je dire merci ? lol !<br /> en tout cas, ça nous aura permis de voir que tu caches de jolies choses au fond de ton ordi ! :-) bisous
G
euh pipenbois pipenbois pipenbois ... tout se répète héhé !!!!<br /> Merci pour le Tag c'est très très gentil...<br /> C'est noté en tout cas :)
Anne de Seny
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité