Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de Seny
Anne de Seny
Derniers commentaires
9 février 2009

Taguée.....

Taguée vous avez dit taguée ....

Lilibulle  me fait l'honneur de me taguer la coquine

si j'ai bien compris je dois prendre la photo numéro 6 de mes documents  vous la soumettre et ensuite choisir  6 Blogs que j'adore et vous inviter a leur rendre visite et les 6 elus devront faire pareil

voici la photo, assez comiquement elle n'est pas d'actualitée et vous fera retourner en arriere mais lilibulle tu l'as voulu :-)

P1020269

et maintenant je vous invite a vous rendre

chez Glycerine parce que j'adore son univers ses couleurs son imagination

     Pascale Touche a tout de talent qui a le mérite de titiller ma curiositée

     Perle rouge pour sa recherche permanente qui nous fait decouvrir d'autre blog

     La fée du lutin j'ADORE ses vetements féeriques

     Véro  et la douceur de ses créations

     Caty et ses frivolitées

et puis pourquoi s'arretter a 6 ce n'est pas juste pour tous les autres blogs que j'aime visiter heure bleue que l'on ne presente plus ,Stephanie Ledoux qui me fait voyager,Alicia et ses adorables fées et puis tous les blogs qui se trouvent sur la droite

    

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tag et ton compliment !!
G
Félicitations Anne :)<br /> Et merci pour ton Tag aussi aussi :))))
L
supeeeeeeeeeer!! je vais aller visiter tous les blogs!!! n'oublies pas de prévenir tes tags si elles ne sont pas abonnées chez toi!! j't'adoooooooooore!!
Anne de Seny
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité