Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de Seny
Anne de Seny
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Premier Mail Art

Il y a longtemps que j'avais envie de me lancer 

après m'être inscrite sur le forum incartades et pris mon courage a deux mains je me suis inscrites dans l'atelier Mail art nous devions faire une plaques de porte avec le mot atelier

Michelle m'a envoye une pure merveille

img_0012

voici celui que j'ai réalisé pour Lilibulle

plaque10

Publicité
Commentaires
C
Pour des débuts, c'est superbe!!Quelle jolie travail !!!
P
Voilà des débuts prometteurs...
P
waouhhhhhhhhhhhhhh <br /> clap clap clap<br /> Bizzzzzzzzzz
L
merci merci anne c'est trop beau ce que tu as fait pour moi!! j'adore c'est génial!!
Anne de Seny
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité