Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de Seny
Anne de Seny
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Marché de Noël

Dans moins d'un mois je serai là en compagnie d'Enomis et je suis a la bourre y a plus qu'a travailler

Anthisnes

8 ème Marché de noël

Entrée libre

Au château de l'Avouerie

les 13 & 14 décembre

Le samedi 13 décembre de 16h00 à 22h00 Le dimanche 14 décembre de 10h00 à 20h00 avec la présence du Père Noël de 15h00 à 17h00.

Publicité
Commentaires
O
Bon marché de Noël, avec plein de rencontres chaleureuses, de rires d'enfants, de regards émerveillés et des bises de la part de père Noël ;-) !<br /> Au plaisir et bonne semaine à venir !
Z
je serai ailleurs ces jours là, mais je penserai très fort à vous... bonne M..... bizzzz
P
Bonne M... pour votre marché, je crois bien que je vais venir vous faire un chti coucou!!!!<br /> Bisous Nati
L
Bon courage et travaille bien pour préparer ce marché.<br /> Bisous
S
ben je pourrais pas venir mais je penserais fort à toi!!et tu sais quoi: je suis grave à la bourre aussi et le marché c'est le 7 decembre!aie aie aie!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Anne de Seny
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité