Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de Seny
Anne de Seny
Derniers commentaires
29 janvier 2007

QUIZZ

Merci Helene pour ce quizz empoisonné J

5 choses sur moi

Je parais sûre de moi mais je suis toujours en questionnement

Je crois être assez réservée sauf si je connais alors je peux délirée

J’adore  les gens un peu Bizarroïdes ils m’attirent comme un papillon vers la lumière

Je suis Hyper gourmande d’où un Yoyo permanent

J’aime les longues promenades solitaire et les grandes réunions de familles et d’amis je pense être très très tolérantes et ma maison est ouverte a tous ,mes enfants et mon mari sont le centre de ma vie

Mais qui suis-je vraiment un jour très expansive deux heures après réservée je suis un Gémeaux donc….je suis moi

Et maintenant je refile le Bébé a

Heure bleue et a Edelweiss

Bon amusement les filles

Publicité
Commentaires
F
chouette d'en savoir plus sur toi !!!! je ne suis pas surprise de ce que je lis bizarrement, je te "sentais " bien comme çà. Dommage que je sois si loin !!! Bises
C
Finalement ce quizz tombe bien avant de se rencontrer prochainement !<br /> Bises<br /> Cécile
M
faut pas dire que c'est moi qui l'ai refilé à qui que ce soit !<br /> Non mais ! j'ai même précisé que je ne le refilais à personne !! La preuve ici <br /> http://creationsmhb.canalblog.com/archives/2007/01/18/3679719.html#comments<br /> <br /> Non mais... me faire dire ce que je n'ai même pas dit.... :p hihihii <br /> <br /> M-H
N
et voilà que ce quizz continue....je suis content de trouver des poins communs avec celle qui ne l'a envoyé, le tien et le mien de quizz .... c'est super !bises<br /> nel
M
Ravie de faire ta connaissance Anne, maintenant, je file éplucher tes créas....
Anne de Seny
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité