Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de Seny
Anne de Seny
Derniers commentaires
31 décembre 2006

Bonne et heureuse Année

une Année 2007 un peu en avance, acceptez de tout coeur mes voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle!

Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui

qui vous gâchera une seule seconde votre année 2007 et que les bras de cet

abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le

gratter...

Publicité
Commentaires
E
Ha ha ha au moins ça a le mérite d'etre clair!!!
L
Ah oui tu as raison !!! Et que personne ne vienne nous chercher des puces !Que ce soit dit !<br /> J'adore ton humour, Anne ! C'est du bonheur de lire ta prose ! A mon tour de te souhaiter une bonne et douce et heureuse année ! Qui sait si cette année, nous aurons l'opportunité de nous voir ?<br /> Je t'embrasse,<br /> Lydie
L
...à toi aussi pour cette année qui débute. Qu'elle soit à la hauteur de tes espérances dans quelques domaines que ce soit !<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
T
j'adore tes voeux !!!!! <br /> plein de douceurs et de réussites pour toi et les tiens pour 2007<br /> Gros bisous<br /> Tewee
K
Belle et heureuse année à toi aussi!
Anne de Seny
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité