Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de Seny
Anne de Seny
Derniers commentaires
22 août 2006

rencontre magique

l'entrée dans la caverne -d'ali non d'Ixtine

01010060

suivez le guide je n'ai pu empecher mes mains de toucher

01010061

a votre avis qui est la plus interessée la mere ou la fille

01010062

Je ne résiste plus

01010063

et maintenant l'heureuse propriétaire et moi en manequin( hum)

01010064

et pour entrer dans son antre magique ,il suffit de se rendre dans un des plus beau village de france

http://www.st-guilhem-le-desert.com/st-guilhem_village1.html

La Suite un autre jour.....

Publicité
Commentaires
M
Waouh, merci Anne de partager ce moment avec nous. Cette caverne est tout à fait à mon goût, j'irais bien flanner là-bas aussi.<br /> Bisous<br /> Sylvie
T
moi aussi j'ai eu le plaisir de faire les mêmes visites que toi et j'ai été enchantée,par les lieux et toutes les merveilles que j'ai vues chez Ixtine ainsi que par sa gentillesse!!!!!!!<br /> souvenir magique!!!!!!<br /> Martine
Anne de Seny
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité