Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de Seny
Anne de Seny
Derniers commentaires
9 juillet 2006

Vacances

Demain le grand jour je ferme le blog pour cause de transhumance vers le sud :-)

plus précisément Remoulins près du pont du Gard avec a la clé retrouvaille de quelques amies fimoteuses

petite visite a Draguignan ,escapade a St guilhem le désert et j'ai vu qu'il y avait des expos au pont du Gard ,probablement visite de l'expo de cézanne de quoi me sustenter pour au moins un an snif

je viens de préparer quelques petits cadeaux mais pour les voir il va falloir attendre après le 22 afin de ne pas gacher l'effet de surprise si tout fonctionne correctement je pense que les photos se mettront toutes seules autrement ce sera pour après mon retour le 30 juillet

j'envois un enorme rayon de soleil a tout qui viendra visiter ma page

Publicité
Commentaires
T
désolée !!!j'aurais dû être à Draguignan chez Pascale malheureusement tu viens juste la semaine où je pars en vacances!J'aurai aimer faire ta connaissance ,ce sera pour une autre fois!Dommage!<br /> Martine
A
Bonnes vacances !!!!
M
Bonnes vacances Anne, plein de soleil et de belles rencontres. Profitez en bien.<br /> Bisous<br /> Sylvie
N
je suis désolée, mais je ne serai pas à St Hippolyte du fort, mes bijoux seulement seront chez Geogia, ( avec ceux de ma fille ) <br /> Je vais dans le vaucluse rejoindre ma vieille maman qui est handicapée. <br /> J'aurais bien voulu rencontrer de charmantes fimoteuse, mais ce sera pour plus tard<br /> bises <br /> nel
C
bonne vacances !!!!
Anne de Seny
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité