Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de Seny
Anne de Seny
Derniers commentaires
8 juillet 2006

Appel de Dora la maman de YASSINE

5488194_p

Des nouvelles de Yassine : Un appel lancé par sa maman !

Petit bulletin du jour

Des nouvelles de Yassine : Un appel lancé par sa maman !

Petit bulletin du jour

"yassine est en pleine forme et il progresse à pas de géant. Lui qui ne marchait pas il y a à peine trois semaines, gambade allègrement (sans lacher les mains de maman quand même!) aujourd'hui et il ne veut plus monter dans sa poussette. Il illumine ma journée de ses éclats de rire et des bisous qu'il distribue à toutes les infirmières,  même après une journée difficile comme aujourd'hui où on a passé 6 heures à attendre pour un IRM du pancréas (qui n'a pas été concluant parce que le petit bout s'est réveillé en plein milieu malgré trois doses de calmants).

Pendant que les docs essayent de bidouiller un traitement pour son insuffisance pancréatique (pas de problèmes d'insuline mais par contre, pas d'enzymes pour assimiler graisses et protéines, c'est pour ça qu'il maigrissait alors qu'il mangeait très bien), je vais préparer notre nouveau petit nid douillet pour sa sortie. Nous ne savons pas  encore quand mais je pense que c'est une question de petites semaines, enfin j'éspère... en attendant, Yassine et moi, on vous envoie à toutes pleins de bisous.

à bientôt,

Dora (maman de Yassine) "

Dora, La maman de Yassine a besoin de vous !!!!

"Si certaines ou certains d'entre vous, veulent se débarasser de meubles ou d'électroménagers dont ils ne veulent plus, je suis preneuse (la maison que nous allons habiter prochainement, n'est ni meublée ni équipée. Je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter du neuf pour l'instant...je dis cela à tout hasard, on ne sait jamais...

Merci à toutes et tous.

Dora"

je vous remercie d'avance de répondre à son appel !

Voici l'adresse e-mail de Dora pour la contacter directement : dsaidane05@yahoo.com

Voici ce que Dora m'a dit au sujet du courrier durant les vacances

"recevoir des mails ou des lettres (je te communiquerai notre nouvelle adresse dés que nous y serons) fait toujours plaisir et du bien mais j'ai peur de ne pas pouvoir toujours répondre en temps et en heure, surtout dans les semaines à venir qui risquent d'être bien remplies"

N'hésitez pas à leurs écrire , même si vous n'avez pas de réponse, vos petits mots sont un réconfort.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de Yassine, je vous invite à cliquer sur le petit mouton ci-dessous, vous saurez tout !

Merci de relayer ce message sur vos blogs !

Des nouvelles de Yassine : Un appel lancé par sa maman

Publicité
Commentaires
Anne de Seny
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité