Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne de Seny
Anne de Seny
Derniers commentaires
1 juillet 2006

Pour Larissa

botte_grigrichat_grigri

n'oublier pas de cliquer sur les photos

Ma grande princesse désirant un grigri pas en fimo maman :-)

après multe hésitation que vais je bien pouvoir faire ,un chat maman ,a part en photo ou en dessin comment faire cette bête!!! je vous montre le résultat dites moi ce que vous en pensez

de dos je trouve qu'il ressemble a une botte de face a un chat hum bon c'est pas trop mal ,il faut bien que je me félicite moi même puisque.....mais je pense qu'il plait puisqu'il orne le GSM de mademoiselle

Publicité
Commentaires
B
Petite visite :-) (merci pour la tienne!)<br /> J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog :-)<br /> J'aime bien ce que tu fais! A quand une petite fée exposée sur ce blog?
D
Ce qui compte c'est qu'il plaise à ta fille, non ? Mais c'est très difficile de faire une forme très "parlante". J'admire les filles qui font des choses si petites sur certains blogs...
Anne de Seny
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité